Exemples d'utilisation de "profit sharing" en anglais

<>
It is still possible to make a profit when prices are falling. Es ist möglich, bei fallenden Kursen Gewinne zu erwirtschaften.
I'm sharing my flat with my brother. Ich teile mir meine Wohnung mit meinem Bruder.
You have to create problems to create profit. Sie müssen Probleme schaffen, um Profit zu erzielen.
Sharing joy multiplies it. Wird sie geteilt, vervielfacht Freude sich.
In a word, he gained much profit. In einem Wort: Er hat großen Gewinn gemacht.
I don't mind sharing the room with him. Es macht mir nichs aus mit ihm das Zimmer zu teilen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !