Exemples d'utilisation de "noire" en français

<>
Je préférerais la noire, là. Ich hätte lieber die schwarze da.
C'est juste avant que le soleil ne se lève que la nuit est la plus noire. Kurz bevor die Sonne aufgeht, ist die Nacht am dunkelsten.
Je préfère la noire, là. Ich hätte lieber die schwarze da.
La robe que je préfère est la noire. Am meisten gefällt mir das schwarze Kleid.
Même une vache noire donne du lait blanc. Auch eine schwarze Kuh gibt weiße Milch.
De la fumée noire sortit de la cheminée. Aus dem Schornstein kam schwarzer Rauch.
Ses cheveux sont de couleur noire et sont longs. Ihre Haare sind schwarz und lang.
La fille noire aux beaux cheveux se trouvait au parc. Das schwarze Mädchen mit dem schönen Haar war im Park.
Ah, ta magie noire ou je ne sais quoi ne fonctionnera pas avec moi ! Ah, deine schwarze Magie oder was das sein soll wird bei mir nicht funktionieren!
La garde-robe d'une femme n'est pas complète sans une petite robe noire. Die Garderobe einer Frau ist nicht komplett ohne das "kleine Schwarze".
Le train cracha en l'air des nuages de fumée noire tandis qu'il haletait en s'éloignant. Der Zug spuckte eine schwarze Rauchwolke aus, während er keuchend davonfuhr.
Assise dans son fauteuil en peau de panthère, la jeune femme en lingerie rouge lisait à haute voix un livre intitulé « La princesse noire ». In ihrem Pantherfellsessel sitzend, las die junge Frau mit der roten Unterwäsche laut ein Buch mit dem Titel "Die schwarze Prinzessin".
Le noir te va bien. Schwarz steht dir gut.
Il fait tout noir dehors. Draußen ist es ganz dunkel.
Elle portait un chapeau noir. Sie trug einen schwarzen Hut.
Il porte toujours des lunettes noires. Er trägt immer eine dunkle Brille.
Elle était vêtue de noir. Sie war schwarz gekleidet.
Le ciel est empli de nuages noirs. Der Himmel ist voll von dunklen Wolken.
Elle était habillée en noir. Sie war schwarz gekleidet.
Il y a une masse de nuages noirs dans le ciel. Es sind eine Menge dunkler Wolken am Himmel.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !