Exemples d'utilisation de "voiture - bar" en français

<>
Le bar n'était pas à la hauteur de la ruée. Peut-être n'aurait-on pas dû annoncer « Bière gratuite pour tous ». Die Kneipe war dem Ansturm nicht gewachsen. Vielleicht hätte man doch nicht mit "Freibier für alle" werben sollen.
S'il te plaît, prête-moi ta voiture. Bitte leih mir dein Auto aus.
En fin de semaine, il va dans un bar. Am Wochenende geht er gern in eine Bar.
La voiture ne s'arrêta pas. Das Auto hielt nicht.
Le bar Zailaiba embauche des serveurs ; es-tu intéressé ? Die Zailaiba-Bar stellt Leute für die Bedienung ein; bist du interessiert?
Je souhaiterais louer une petite voiture. Ich möchte gern einen Kleinwagen mieten.
D'accord monsieur. Le bar à salade est là-bas. Sehr wohl. Die Salatbar steht dort drüben.
La voiture est assez neuve. Das Auto ist ziemlich neu.
Au cours de cette soirée, il profita de son temps libre dans un charmant bar à glaces, reluquant avec un sourire les femmes qui passaient. An diesem Abend genoss er seine freie Zeit, indem er in einer reizenden Eisbar vorübergehende Frauen mit einem Lächeln ansah.
Nous avons pris notre voiture en location-vente. Elle appartient en réalité encore à la banque. Wir haben unser Auto geleast. Es gehört im Grunde noch der Bank.
C'était inconscient de ta part de laisser la clef dans la voiture. Es war leichtsinnig von dir, den Schlüssel im Auto zu lassen.
Il conduit sa propre voiture. Er fährt sein eigenes Auto.
Ma voiture a besoin d'être lavée. Mein Auto muss gewaschen werden.
Suivez cette voiture. Fahrt diesem Wagen hinterher.
Pourrais-tu ouvrir la fenêtre de la voiture ? Könntest du das Autofenster aufmachen?
Je peux conduire une voiture, mais pas Tom. Ich kann Auto fahren, aber Tom nicht.
Puis-je emprunter votre voiture ? Darf ich Ihr Auto ausleihen?
Sa nouvelle voiture est merveilleuse. Sein neues Auto ist wunderbar.
M. Wenzel gare sa voiture sur la place du marché. Herr Wenzel stellt den Wagen auf den Marketplatz.
L'homme conduisant la voiture avait bu. Der Mann, der das Auto fährt, hat getrunken.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !