Exemples d'utilisation de "Verantwortlichen" en allemand

<>
Traductions: tous7 responsable7
Die Verantwortlichen behaupten, dieses Problem würde bald gelöst sein. Los responsables aseguran que este problema se solucionaría pronto.
Die Verantwortlichen behaupten, dass sie dieses Problem bald lösen werden. Los responsables aseguran que solucionarán pronto este problema.
Die Verantwortlichen behaupten, dass sie dieses Problem bald lösen lassen werden. Los responsables aseguran que pronto harán que solucionen este problema.
Du warst für den Unfall verantwortlich. Tú fuiste el responsable del accidente.
Ein betrunkener Fahrer war für den Autounfall verantwortlich. Un conductor ebrio fue responsable del accidente.
Sie sind nicht verantwortlich, für das, was passiert ist. Usted no es el responsable de lo que pasó.
Ich bin nicht verantwortlich für das, was Tom gemacht hat. No soy responsable de lo que ha hecho Tom.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !