Exemples d'utilisation de "descida" en portugais

<>
A descida para o inferno é fácil. The descent to hell is easy.
Nancy está descendo do trem. Nancy is getting off the train.
As raízes desta árvore descem profundamente. The roots of this tree go down deep.
As crianças desceram a colina correndo. The children ran down the hill.
O rio desce das montanhas para a baía abaixo. The river descends from the mountains to the bay below.
Vou descer na próxima parada. I am going to get off at the next stop.
Eu ouvi ele descer as escadas. I heard him go down the stairs.
Um monstro gigante vem descendo a montanha. A huge monster is coming down the mountain.
Vou descer na próxima estação. I am getting off at the next station.
Não posso descer as escadas. As minhas duas pernas estão quebradas. I cannot go down the stairs. Both my legs are broken.
Nós vamos descer na próxima estação. We are getting off at the next station.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !