Exemples d'utilisation de "forces" en anglais

<>
They abandoned the hill to enemy forces. Ils cédèrent la colline aux forces ennemies.
They combined forces to fight the enemy. Ils combinèrent leurs forces pour combattre l'ennemi.
They joined forces and fought the enemy. Ils unirent leurs forces et luttèrent contre l'ennemi.
Allied forces were attacking from the west. Les forces Alliées attaquaient par l'ouest.
The armed forces occupied the entire territory. Les forces armées occupèrent l’entièreté du territoire.
The president's son leads the special forces. Le fils du président mène les forces spéciales.
The 2003 invasion of Iraq by American forces is the greatest heist of all time. L'invasion de l'Iraq par les forces américaines en 2003 est le plus grand cambriolage de tous les temps.
This United Nations resolution calls for the withdrawal of Israel armed forces from territories occupied in the recent conflict. Cette résolution des Nations Unies appelle au retrait des forces armées israéliennes des territoires occupés dans le récent conflit.
We meet at a time of tension between the United States and Muslims around the world – tension rooted in historical forces that go beyond any current policy debate. Nous nous rencontrons à un moment de tension entre les États-Unis et les musulmans à travers le monde - tension enracinée dans des forces historiques qui dépassent tout débat politique actuel.
That is what I will try to do – to speak the truth as best I can, humbled by the task before us, and firm in my belief that the interests we share as human beings are far more powerful than the forces that drive us apart. C'est ce que je j'essaierai de faire - de dire la vérité du mieux que je peux, avec humilité devant la tâche qui nous attend, et ferme dans ma conviction que les intérêts que nous partageons comme êtres humains sont bien plus puissants que les forces qui nous séparent.
They were forced to withdraw. Ils furent forcés de se retirer.
May the force be with you. Que la force soit avec toi.
She forced me to do it. Elle m'a obligé à le faire.
He forced me to go. Il m'a forcé à y aller.
It was the triumph of civilization over force. Ce fut le triomphe de la civilisation sur la force.
Nothing can force me to give it up. Rien ne pourra m'obliger à abandonner.
They forced her to confess. Ils la forcèrent à la confession.
What happens when an unstoppable force hits an unmovable object? Que se passe-t-il lorsqu'une force effrénée frappe un objet immuable ?
I forced you to be to present and alert. Je t'ai obligé à être présent et attentif.
I was forced to do it. J'ai été forcée à le faire.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !