Exemples d'utilisation de "gefeuert" en allemand

<>
Traductions: tous9 fire9
Offen gesagt, er ist gefeuert worden. To make a long story short, he was fired.
Kurz und gut: Ich wurde gefeuert. The long and the short of it is that I was fired.
Kurz gesagt, er ist gefeuert worden. To make a long story short, he was fired.
Er hat die meisten seiner Männer gefeuert. He fired most of his men.
Noch ein Fehler und er wird gefeuert. Another mistake, and he will be fired.
Er wurde gefeuert, weil er bei der Arbeit faulenzte. He got fired for slacking off at work.
Aus Angst, gefeuert zu werden, widerspricht niemand seinem Arbeitgeber. No one dares to contradict his employer for fear of being fired.
Wir sind zu dem Schluß gekommen, dass er gefeuert werden sollte. We came to the conclusion that he should be fired.
Er feuerte die meisten seiner Männer. He fired most of his men.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !