Exemples d'utilisation de "went" en anglais avec la traduction "ziehen"

<>
Many young men went to war. Viele junge Männer zogen in den Krieg.
I pulled her by the sleeve, but she went on talking unconcernedly. Ich zog sie am Ärmel, doch sie plauderte ganz unbekümmert weiter.
We must not go to war again. Wir dürfen nicht noch einmal in den Krieg ziehen.
We are going to have a storm. Ein Sturm zieht auf.
Tom didn't want to go to war. Tom wollte nicht in den Krieg ziehen.
Black clouds are gathering. It's going to rain. Schwarze Wolken ziehen auf, es wird gleich regnen.
We're going to have to remove your wisdom teeth. Right now. Wir werden Ihre Weisheitszähne ziehen müssen. Jetzt.
You're going to turn a lot of heads with that dress. Mit diesem Kleid wirst du viele Blicke auf dich ziehen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !