Exemples d'utilisation de "fall into" en anglais

<>
As he was about to fall into the river, he took hold of the tree. Alors qu'il était sur le point de tomber dans la rivière, il s'agrippa à l'arbre.
The excessive attention we pay to danger is most often responsible for us to fall into it. Le trop d'attention qu'on a pour le danger fait le plus souvent qu'on y tombe.
He fell into the river. Il est tombé dans la rivière.
That tradition has fallen into desuetude. Cette tradition est tombée en désuétude.
He fell into a deep slumber. Il est tombé dans un profond sommeil.
It looks like we fell into a trap. Il semble que nous soyons tombé dans un piège.
The prime minister fell into the Danube and drowned. Le Premier Ministre est tombé dans le Danube et s'est noyé.
He lost hold of the rope and fell into the river. Il lâcha la corde et tomba dans la rivière.
He fell into a deep depression and decided to off himself. Il tomba dans une profonde dépression et décida de se supprimer.
The lovers fell into each other's arms every chance they got. Les amoureux tombaient dans les bras l'un de l'autre à chaque occasion qui leur était donnée.
It's easy to fall into bad habits. C'est facile de prendre de mauvaises habitudes.
Young people are prone to fall into temptation. Les jeunes gens sont propres à céder à la tentation.
The example doesn't fall into any type stated above. L'exemple ne rentre dans aucune des catégories énoncées plus haut.
I have nothing to fall back on. Je n'ai rien sur quoi me rabattre.
The rain changed into snow. La pluie laissa place à la neige.
I can't fall asleep. Je n'arrive pas à m'endormir.
The train belched clouds of black smoke into the air as it chugged away. Le train cracha en l'air des nuages de fumée noire tandis qu'il haletait en s'éloignant.
A heavy rain began to fall. Une averse commença à tomber.
The sea came into sight. La mer est apparue.
Tears fall in my heart like the rain on the town. Il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !