Exemples d'utilisation de "it's not that" en anglais

<>
It's not that I am unsympathetic, but I am not able to help you. Ce n'est pas que je suis antipathique, mais je ne peux pas vous aider.
It's not that I dislike reading; it's just that I have no time. Ce n'est pas que je n'aime pas lire; c'est juste que je n'en ai pas le temps.
It's not that bad. Ce n'est pas aussi mauvais que cela.
It's not the time but the will that you lack. Ce n'est pas de temps que tu manques mais de volonté.
It's not a wife that I want, but a sex friend. Ce n'est pas une femme que je veux, mais un plan cul.
It's not how much you know, but what you can do that counts. Ce qui compte n'est pas ce que tu sais mais ce que tu peux faire.
She said, "It's not funny! How would you like it if someone did that to you - what would you do?" Elle dit "Ce n'est pas drôle ! Qu'est-ce que tu dirais si quelqu'un te faisait ça, qu'est-ce que tu aurais fait ?"
It's not that simple. Ce n'est pas si simple.
These students work hard, but it's not that much efficient. Ces étudiants travaillent dur, mais ce n'est pas très efficace.
It's not that easy to learn a new language after fifty. Ce n'est pas si facile d'apprendre une nouvelle langue après cinquante ans.
I can't tell her now. It's not that simple anymore. Je ne peux pas lui dire maintenant. Ce n’est pas si simple.
Don't be so humble, you are not that great. Ne sois pas si humble, tu n'es pas si renommé.
It's not safe to text while you drive. Il est dangereux d'envoyer des SMS quand vous conduisez.
Not that I know of. Pas autant que je sache.
It's not worth reading any further. Ça ne vaut pas le coup de lire plus loin.
I said that I could, not that I would. J'ai dit que je pourrais, pas que je voudrais.
It's not as easy as you think. Ce n'est pas aussi facile que tu penses.
It is not that she has rejected our offer. Ce n'est pas qu'elle a rejeté notre offre.
It's not just a game. Ce n'est pas qu'un jeu.
My family is not that large. Ma famille n'est pas aussi grande que ça.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !