Exemples d'utilisation de "start" en anglais avec la traduction "se partir"

<>
She started for Kyoto yesterday. Elle est partie hier pour Kyoto.
Get back to where you started. Retourne là d'où tu es parti.
He started from Narita for Paris. Il est parti de Narita pour Paris.
It started raining just as I was leaving home. Il s'est mit à pleuvoir juste quand je suis parti de chez moi.
Starting next week, I'll be working the late shift. Dès la semaine prochaine, je ferai partie de l'équipe du soir.
Starting next week, I'll be on the late shift. Dès la semaine prochaine, je ferai partie de l'équipe du soir.
My train started at seven, arrived in New York at 10. Mon train est parti à sept heures et il est arrivé à dix heures à New York.
John turned his back on the company and started on his own. John est parti de cette entreprise et a fondé la sienne.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !