Exemples d'utilisation de "commerçant en gros" en français

<>
Le commerçant en avait assez de courir après ses débiteurs et il exigea désormais le paiement en totalité. The shopkeeper was tired of chasing his debtors so from then on he demanded payment in full.
En gros, il devait y avoir une trentaine de personnes dans le bus. Roughly speaking, there were about 30 people in the bus.
En gros, c'est ça. That's about it.
J'ai fait un cliché en gros plan de son visage. I took a close shot of her face.
Nous achetons la papeterie en gros. We buy stationery in bulk.
En gros, je suis content du résultat. On the whole I am satisfied with the result.
La violence à l'école est un gros problème. School violence is a big problem.
George s'est établit commerçant. George set up as a merchant.
Aucun autre chien n'est aussi gros que celui-ci. No other dog is bigger than this.
Un commerçant est une personne qui achète et qui vend de la marchandise. A merchant is a person who buys and sells goods.
Mon père m'a laissé un gros héritage. My father left me a large inheritance.
"Bon..." soupira Dima, qui se tourna alors vers le commerçant et lui lança un regard assassin. "Je crois que je n'ai pas le choix désormais..." "Well..." sighed Dima, then turned to the shopkeeper and cast her a murderous glance. "I guess I have no choice now..."
Elle a des gros seins. She has big boobs.
Nous aurons un gros déjeuner. We'll be having a slap up lunch.
Il a offert un gros pot de vin à cet homme politique. He offered a big bribe to the politician.
La souris fut attirée dans le piège à l'aide d'un gros morceau de fromage. The mouse was lured into the trap by a big piece of cheese.
Les Chinois sont de gros travailleurs. The Chinese are a hard-working people.
L'homme le plus gros gagne souvent. The bigger man often wins.
Gros comment ? How big?
Un tigre est plus gros et plus fort qu'un chat. A tiger is bigger and stronger than a cat.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !