Exemples d'utilisation de "question of jurisdiction" en anglais

<>
We debated on the question of world population. Nous avons débattu de la question de la population mondiale.
Any good theory of justice must consider the question of fairness. Toute bonne théorie de la justice doit prendre en compte la question de l'équité.
It's a question of taste. Affaire de goût.
He asked the same question of many people. Il m'a posé les mêmes questions que beaucoup d'autres gens.
The question of free will is a prickly conundrum to religion. La question du libre arbitre est un problème épineux pour la religion.
It's not a question of tax allowance but of moral exhaustion. Ce n'est pas une question d'abattement fiscal mais d'abattement moral.
It's a question of life or death. C'est une question de vie ou de mort.
It's not a question of good or bad but of better or worse. Il ne s'agit pas d'une question de bien ou de mal, mais de meilleur ou de pire.
My pastor and I don't see eye to eye on the question of the literal interpretation of the bible. Mon pasteur et moi ne sommes pas en phase sur la question de l'interprétation littérale de la Bible.
The Assembly of Tibetan People's Deputies, established in 1960, is the legislature that holds the highest jurisdiction in the society of exiled Tibetans. L'Assemblée des Représentants du Peuple Tibétain, établie en dix-neuf-cent-soixante, est l'organe législatif qui détient la plus haute juridiction dans la société des Tibétains en exil.
That is a very good question. C'est une très bonne question.
He didn't answer my question. Il n'a pas répondu à ma question.
To be or not to be, that is the question. Être ou ne pas être, telle est la question.
Raise your hand if you have a question. Levez la main si vous avez une question.
If he asks me that question, I won't answer. S'il me pose cette question, je n'y répondrai pas.
Your answer to the question turned out to be wrong. Votre réponse à la question s'est révélée inexacte.
Can anyone answer my question? Quelqu'un peut-il répondre à ma question ?
He asked an awkward question. Il posa une question embarrassante.
I knew what was in his mind, just as he knew what was in mine; and killing being out of the question, we did the next best. Je savais ce qu'il avait en tête, tout comme il savait ce que j'avais dans la mienne ; et tuer étant hors de question, nous fîmes ce qu'il y avait de mieux après ça.
Your question is hard for me to answer. Il m'est difficile de répondre à ta question.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !